My bullet journal

Heyy !

 

Dans un article précédent, je vous avais dit que j'ai commencé à utiliser le bullet journal.

 

C'est en lisant un des nombreux articles  le concernant sur le blog de Soho Hana que l'envie de tester le bullet journal m'est venue (si vous ne connaissez pas ce concept je vous renvoie à cet article qui l'explique et vous donne de très bons conseils pour le commencer pas à pas).

 

Pour résumer, c'est un journal écrit à la main, qui sert à répertorier toutes les tâches quotidiennes et organiser ses mois, ses semaines et ses journées.

Je m'en sers beaucoup pendant les périodes scolaires car ça m'aide à voir tous les devoirs que j'ai à faire, les cours de guitare et de danse et aussi les anniversaires, fêtes ou rdv que j'ai de prévu dans la semaine.

 

Je l'utilise également pour organiser mes week-end quand j'y note une "to do list" (par exemple des tâches ménagères à accomplir :3 ).

 

Dans cet article, je vous montre juste des photos du planning mensuel de septembre ainsi que le quotidien :)

 

Dites moi en commentaires si vous êtes aussi adeptes du bullet journal !


Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Noémie (mercredi, 09 novembre 2016 22:08)

    Cool ton petit bullet journal, je vais bientôt créer le mien et je suis à la recherche de plein d'articles qui pourront m'aider à le créer :). Je suis contente d'être tombée sur le tien:).

    Noémie xx

Bienvenue sur mon blog !

Je m'appelle Solène j'ai créé ce blog quand j'étais au collège et je l'avais un peu continué au lycée, quand j'écrivais des articles à mes heures perdues... 

Ici vous pouvez trouver essentiellement des dessins, des playlist, des photos et quelques diy et recettes de cuisine.

Je ne publie plus ici mais tous les billets sont encore disponibles,


 

Bonne visite !